La fête des grands-mères approche !

La fête des grands-mères approche déjà à grands pas. C’est bien le premier week-end de mars (le 6 cette année) que l’on peut gâter ses proches à cette occasion. Outre un beau bouquet de fleurs de saison et d’autres belles attentions, pourquoi ne pas offrir découverte et aventures ?


Notre dernière box se prête particulièrement bien à l’arrivée du printemps puisqu’elle plongera vos proches dans l’univers des jardins. C’est donc aussi l’occasion d’emprunter sentiers et chemins pour se lancer dans de nouvelles aventures et de se laisser charmer par la beauté de la nature. Une nature sauvage ou soigneusement agencée, dans des coins reculés ou au cœur même de nos villes.

Sur le pas de l’architecte de la nature André le Nôtre, du peintre Camille Corot, du naturaliste Buffon et de l’ingénieur Adolphe Alphand, les jardins se découvriront sous toutes leurs coutures. Des défis contemporains aux jardins rêvés, les espaces verts se dévoileront pour captiver notre imagination. C’est aussi tout le pouvoir des jardins que notre box explore, notamment ceux des splendides jardins d’André le Nôtre qui ont contribué au rayonnement du Roi Soleil.



Notre carte emmènera vos proches sur les sentiers de Fontainebleau et des alentours de Barbizon, une superbe région qui continue d’inspirer les artistes.


Nos box sont des cadeaux qui invitent à la découverte. Elles sont disponibles à l’unité ou en abonnement pour prolonger les aventures !




Un grand merci à Brigitte, jeune grand-mère et lectrice de la Malle d'Aventure pour ces photos.